Chers internautes, nous ne parvenons pas à franciser certaines commandes du site :   - LEXIQUE ICI - .   Merci de votre compréhension.

Equipe

L'Institut pour une tri-articulation sociale est une association libre. Les personnes suivantes contribuent activement à l'expansion des activités.

 
 

En Allemagne

Langues : DE - FR . Né en 1968, Sylvain Coiplet est le fondateur et le directeur de l'Institut pour une tri-articulation sociale. Editeur du site avec ses différentes versions linguistiques. Éditeur d'une série de collections de textes en science sociale de Rudolf Steiner. Auteur d'études comparatives entre la tri-articulation sociale et les différentes orientations politiques.
Langues : DE - EN . Johannes Mosmann est né en 1977 et donne des conférences, des séminaires sur le thème de la structure sociale tri-articulée et conseille des initiatives sociales. Auteur de divers ouvrages sur des sujets tels que les droits de propriété, les associations économiques et la liberté d'éducation. Directeur de l’École interculturelle Waldorf libre de Berlin.
Langues DE - EN . Né en 1968, Andreas Schurack fait partie du noyau central à Berlin, il organise et édite actuellement des textes pour le site web, écrit et effectue des recherches. Il réunit des gens et conseille l'institut en tant qu'entrepreneur de longue date dans son rôle d'un des trois gérants de notre société.

En Autriche

Langues : DE - EN . Contact sur des questions de tri-articulation ou fondation d'initiatives, Organisation de conférences ou d'études.

En France

Langues : FR - DE - en . Né en 1954. François Germani s'occupe de la comptabilité de l'Intitut pour une tri-articulation sociale. Il traduit des textes sur tri-articulation sociale qu'il publie sur www.triarticulation.fr et le présent site. Organise aussi des rencontres  et des formations sur ces thèmes.

En Italie

Langues : IT - EN Aurelio Riccioli le fondateur de l'Institut en Italie. Il administre des pages internet autonomes, donne des cours et tient des conférence en langue italienne.

En Slovaquie

Langues : SLO - DE . Andrej Szolgay écrit des essais sur la tri-articulation sociale, traduits des textes allemands et administre les pages internet slovaques sur la tri-articulation.