Termes du site non francisés : -LEXIQUE ICI-                                  SITE DE DOCUMENTATION .fr

+ de renseignement, cliquer sur l'image

Tri-articuleurs de par le monde

Auteurs, tri-articuleurs, etc. qui se reconnaissent dans la tri-articulation ou dont le travail constitue des points de contact, etc.
Comme cette liste est en cours de construction, nous ne pouvons pas garantir que vous trouverez le bon choix grâce aux options de filtrage, car de nombreux profils ne sont pas encore catalogués, etc.

Le nombre de publications pour chacun est limité à celles présentes sur le présent site www.triarticulation.org. Pour l'instant, il y en a beaucoup plus sur www.triarticulation.fr. Ainsi que celles d'autres auteurs ne figurant pas ici.

Chacun qui s'engage pour la tri-articulation peut être inclus ici pour trouver plus facilement les personnes travaillant ces questions . (18/10/2018 - FG )

 
 
Themes principaux Lieu
Berlin
Artikel: 7 Bücher: 4
Langues : DE - FR . Né en 1968, Sylvain Coiplet est le fondateur et le directeur de l'Institut pour une tri-articulation sociale. Editeur du site avec ses différentes versions linguistiques. Éditeur d'une série de collections de textes en science sociale de Rudolf Steiner. Auteur d'études comparatives entre la tri-articulation sociale et les différentes orientations politiques.
Artikel: 2 Bücher: 5
Langues : DE - EN . Johannes Mosmann est né en 1977 et donne des conférences, des séminaires sur le thème de la structure sociale tri-articulée et conseille des initiatives sociales. Auteur de divers ouvrages sur des sujets tels que les droits de propriété, les associations économiques et la liberté d'éducation. Directeur de l’École interculturelle Waldorf libre de Berlin.
Langues DE - EN . Né en 1968, Andreas Schurack fait partie du noyau central à Berlin, il organise et édite actuellement des textes pour le site web, écrit et effectue des recherches. Il réunit des gens et conseille l'institut en tant qu'entrepreneur de longue date dans son rôle d'un des trois gérants de notre société.